La construction a commencé en 2005 au chantier "Dujardin" à La Haie Malherbe! A noter qu'entre la commande et la livraison il s'est écoulé 18 mois! Mais le résultat en vaut la peine! La chaudronnerie de la coque est magnifique. Il faut citer aussi l'architecte Gilbert Caroff, concepteur du bateau, un génie qui dessine des bateaux pour tourdumondistes... Inventeur de nombreuses innovations architecturales. Construction de coque au chantier Durardin Coque Alu en forme (choix de Madame) Arrivée à la douane Traversée de la ville de Genève Changement de camion, car trop gros pour une livraison dans le jardin. Le camion qui livre de France part. Nouvelle remorque plus maniable Arrivée dans le chemin des Avelines, un peu juste! Mise en place Joli décor Ya plus qu'à...... Isolation 1ère cloison, ça se corse! La construction des cloisons s'effectue à l'intérieur, car l'entrée du bateau est trop petite! Une de finie Le tableau électrique 12v et 220v La table à carte Fabrication du frigo à base d'aérogel La cuisine La descente d'escalier Une année pour trouver la solution du biseautage Le local technique La soute avant La cabine avant Les couturières Le plafond Le batteries 4x 160AH La table du carré, marqueterie faite par Bernard Lacombe (artiste du jura Français) Construction du support de la capote, prototype en bois. Construction du boitier des instruments Les 2 supports en place Pose La table du cockpit Pose du Marinedeck Installation du mât, c'est qui le singe qui s'y colle? Çà commence à ressembler à un bateau! Un grand merci à l'entreprise Jerome pour avoir mis gracieusement une grue à disposition pour le matage et démâtage. Départ de Veyrier Et merci à la police municipale pour son aide.